Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
10 septembre 2012

La cabane de Petite Gargouillette...

Petite Gargouillette est une vraie sauvageonne ! Elle adore la nature, les insectes, les animaux... Et rêve de vivre dans une forêt...

Pour le moment, elle a dans sa chambre 2 lits superposés, et dort dans celui du bas...

L'idée m'est venue d'habiller ces lits afin d'en faire une cabane... Un long chantier !!!

J'ai dessiné, mesuré, imaginé... Un petit tour chez Ikéa pour le tissu, et hop... Au travail ! Et voici le résultat :

CIMG5365CIMG5363

CIMG5358CIMG5368

CIMG5369CIMG5370

CIMG5371

J'ai respecté tous les critères demandés... Des fenêtres et une porte qui s'ouvrent, que cela fasse "forêt"...

Et j'ai tenu à ce que tout puisse s'enlever facilement : il y a des bandes autoagripantes (velcro) de partout... Tout peut passer à la machine à laver sans problème.

Voilà ! Mission accomplie !!!

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire... Parce que finalement vous êtes nombreux à passer très discrètement... ;))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le concept ! très sympa !
Répondre
S
salut!<br /> <br /> ta cabane est super!!<br /> <br /> j'adore! l'idée du scratch, nickel!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et bon anniblog aujourd'hui!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
M
Excellent ! J'imagine la tête de ta petite sauvageonne... Comme tu le dis, c'est un joli chantier ;)
Répondre
L'atelier des Gargouillettes
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
  • La couture ayant toujours fait partie de ma vie, elle est devenue, au fil des ans, bien plus qu'un loisir. Aujourd'hui, la passion et le professionnel se sont liés... pour le meilleur et toujours dans le but de proposer des réalisations uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 527
Archives
Publicité