Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
16 mars 2013

Jolie mini Minnie...

En ce moment, nous sommes dans les déguisements...

Après vous avoir montré une jolie patineuse artistique/pom pom girl, une Minnie et un Mickey... Petite Gargouillette a souhaité également être en Minnie pour le carnaval !

Vu la différence de gabarit entre elle et moi, nous avons donc une Minnie et une Mini MInnie !!!

La voici...

.minnie 2minnie

 

CIMG6847CIMG6848

Déguisement facile à faire... Un faux-col blanc coupé dans un vieux chemisier blanc, une jupe taille élastique avec un bord en dentelle, des manches ballons cousues sur un sous-pull noir, une queue formée dans la manche d'un vieux tee-shirt à manches longues... Les oreilles ont été achetées et j'ai fait un noeud assorti au tissu...

Tissu satiné mondial tissu...

Ah ! J'oubliais... Petite Gargouillette a été récompensée pour son déguisement !!! Elle a eu une médaille !!! Evidemment, elle est ravie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super et bravo à vous les gargouillettes !! la prochaine fois que vous partez dans un certain parc d'attraction.... vous pouvez y aller déguisés...mais prévoyez le stylo pour faire les autographes !! bisous
Répondre
D
Tout d'abord, BRAVO a petite gargouillette (Mini Minnie)....qui était toute belle....et aussi je viens féliciter maman gargouillette (Minnie) qui a oublie de dire qu'elle a aussi était primée !!! et devinez ??? par quelle récompense ??!! une bouteille de vin !!!!!!!!<br /> <br /> Aussi, je tenais à dire que grande gargouillette en pom pom girl était magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors encore BRAVO à toute la famille gargouillette grace aux talents de couture de maman gargouillette !!!!
Répondre
M
ça ne m'étonne pas qu'elle ai eu une médaille, maman a bien travaillé ! Elle est vraiment toute mimi ! ;-)
Répondre
L'atelier des Gargouillettes
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
  • La couture ayant toujours fait partie de ma vie, elle est devenue, au fil des ans, bien plus qu'un loisir. Aujourd'hui, la passion et le professionnel se sont liés... pour le meilleur et toujours dans le but de proposer des réalisations uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 525
Archives
Publicité