Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
8 mars 2017

Chemisier rouge à fleurs blanches...

Oh la la ! Je poste tellement peu qu'on pourrait imaginer que je ne fais rien entre 2 messages ! Pourtont, c'est tout le contraire ! Je n'arrête pas, mais j'oublie de faire des photos... Grrrr....

Alors, pour l'arrivée des bourgeons sur les arbres, j'ai eu envie d'utiliser ce coupon de coton rouge avec des fleurs blanches, dont j'ai oublié la provenance.... J'avais repéré un patron dans Tendances couture simplicity N°20 : il n'y avait plus qu'à...

102_1581

102_1580

Voici le chemisier terminé :

102_1569

102_1570

102_1571

102_1574

102_1575

102_1576

Et maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le soleil pour le porter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Gargouillettes
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
  • La couture ayant toujours fait partie de ma vie, elle est devenue, au fil des ans, bien plus qu'un loisir. Aujourd'hui, la passion et le professionnel se sont liés... pour le meilleur et toujours dans le but de proposer des réalisations uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 527
Archives
Publicité