Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
31 octobre 2011

Halloween...

Aujourd'hui, c'est Halloween... Nous avons des copines des gargouillettes pour le goûter... Et nous avons fait des biscuits sablés décorés pour l'occasion... Décorés en quoi ?... Bonne question... Réponse sous la photo pour ménager le suspens et vous creuser les méninges !

halloween

Alors, pas trouvé ? Bon, les biscuits orange sont censés être des citrouilles, et les blancs, des fantômes...

Glaçage fait avec  blanc d'oeuf + 200 g de sucre glace...

En tout cas, ils sont très bons nos biscuits !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci bcp pour le nom du site des macarons, je vais essayer d'en faire et je te dirai le résultat !!<br /> <br /> Super sympa ton blog, les enfants sont trop contents de voir en photos ce que tu fais toi et tes filles... Trop rigolo.<br /> <br /> Biz à toi et sans oublier tes filles et aussi le papa qui attention !! doit faire attention à sa ligne !!!
Répondre
M
Bon bien j'avais deviné les citrouilles, moins les fantômes mais maintenant que tu le dis... ;)<br /> Je suis tombé raide-dingue du site de puregourmandises !!!! merci pour le tuyau, il est génial... mon arrière-train ne te remercie pas !!! ;)<br /> Bisous à vous 3 les filles et puis à papa aussi dans l'ombre ;)
Répondre
L'atelier des Gargouillettes
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
  • La couture ayant toujours fait partie de ma vie, elle est devenue, au fil des ans, bien plus qu'un loisir. Aujourd'hui, la passion et le professionnel se sont liés... pour le meilleur et toujours dans le but de proposer des réalisations uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 531
Archives
Publicité