Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
9 octobre 2012

Petites bricoles...

 

Pour montrer que je ne reste pas sans occupation...

Voici entre autres réparations, un changement de fermeture éclair sur un pantalon de la grande gargouillette :

CIMG5921CIMG5918CIMG5919

Mais aussi... un petit sac à main pour une copine de la grande gargouillette qui a beaucoup aimé ce tissu  rose :

CIMG5926CIMG5923

CIMG5924CIMG5925

Je suis mécontente de mes finitions, mais pas le temps ni l'envie de découdre... Les pièces ont été entoilées pour les rigidifier, mais au final, je n'aurais pas du en mettre sur tous les morceaux, car pour le coup, je trouve que c'est trop épais... en tout cas, génial pour faire plaisir tout en utilisant les restants de tissu !

Patron issu d'un magazine Burda, voici le modèle proposé :CIMG5929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Gargouillettes
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
  • La couture ayant toujours fait partie de ma vie, elle est devenue, au fil des ans, bien plus qu'un loisir. Aujourd'hui, la passion et le professionnel se sont liés... pour le meilleur et toujours dans le but de proposer des réalisations uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 531
Archives
Publicité