Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
26 décembre 2012

Tapis de voiture #1...

Il y a pas mal de temps, j'ai repéré un joli tapis de voiture transportable sur ce blog... Evidemment, malgré le tuto génial proposé, j'ai préféré faire à ma sauce... J'ai aussi ajouté des transferts textiles (panneaux, rond-point), et peint les pointillés de la route (verdict : je ne manie pas très bien le pinceau...°

Evidemment, chez moi il n'y a que des filles... Mais j'ai 2 adorables neveux qui auront 2 ans en 2013 et que je voulais gâter à ma manière... Je savais qu'il me faudrait beaucoup de temps pour réaliser ces tapis... Et du temps m'a été servi sur un plateau et j'ai été ravie d'avoir cette création pour m'occuper...

Voilà donc ce que 2 petits trésors ont découvert sous leur sapin le 25 décembre...

Le premier :

CIMG6384CIMG6385

 

CIMG6387CIMG6388

CIMG6389CIMG6390

 

CIMG6392CIMG6394

CIMG6395CIMG6396

CIMG6397CIMG6398

Voilà, un tapis cousu, brodé, dessiné, réfléchi... avec beaucoup d'amour ;) Mine de rien, qu'est-ce que j'ai pu imaginer le petit bonhomme en train de jouer avec... J'espère vraiment qu'il aimera...

Photos avant lavage, donc on voit encore mes traits de crayon...

Au passage, vous apercevez ma première réalisation signée... J'ai aussi succombé à l'achat d'étiquettes tissées... On en parle dans un autre post !

J'oubliais... Encore beaucoup de recyclage : anciens rideaux, chutes de tissus et de feutrines...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Gargouillettes
Publicité
L'atelier des Gargouillettes
  • La couture ayant toujours fait partie de ma vie, elle est devenue, au fil des ans, bien plus qu'un loisir. Aujourd'hui, la passion et le professionnel se sont liés... pour le meilleur et toujours dans le but de proposer des réalisations uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 531
Archives
Publicité